Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma collection de véhicules au 1:43 : Modèles : Solido, Norev, Universal Hobbies, BBurago, ERTL, Matchbox, Dinky; Brumm, Best, Minichamps, Gama ,Carama, CIJ...... Marques : Peugeot, Citoën, Renault, Simca, Mercedes, BMW, Volkswagen, Porsche, Fiat.....

20 May

Présentation

Publié par phiphi18  - Catégories :  #Présentation

Un rêve d’enfant qui continue…



Affiche du Mondial de l'automobile 1994



Petit tour en images
dans cet univers...
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour la réponse,je vais essayer de la trouver dès que possible.<br /> Vous avez de trè beaux modèles,j'apprécie les Renault et j'en possède +/- 300.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Jacques
Répondre
J
Bonjour, je viens de decouvrir votre blog,super bien fait.Je suis aussi collectionneur de miniatures Renault et je recherche la racoon,pourriez-vous me donnez les references de ce modele et me dire<br /> si celui-ci est encore trouvable.<br /> Tres cordialement.<br /> Jacques
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un modèle réduit de voiture de collection, c'est un véhicule de wargame style "Governance of Technology", acheté il y a plus de dix ans dans un <br /> relais jeux Descartes. Hélas, je pense que se modèle est difficilement trouvable maintenant.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une belle collection!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

ma collection de véhicules au 1:43 : Modèles : Solido, Norev, Universal Hobbies, BBurago, ERTL, Matchbox, Dinky; Brumm, Best, Minichamps, Gama ,Carama, CIJ...... Marques : Peugeot, Citoën, Renault, Simca, Mercedes, BMW, Volkswagen, Porsche, Fiat.....